Valeurs

  • Concurrence loyale
  • Qualité
  • Sécurité
  • Responsabilité sociale

                                   P O L I T I Q U E    Q U A L I T E 

Depuis sa création, L’Entreprise Générale d’Équipement et de Travaux «EGET» a été connue par une grande expérience bien confirmée  dans le domaine de la construction et  de travaux public, dotée d’un  important  parc  de  matériel  et d’un  staff  technique  et  administratif  compétent,  dynamique, ambitieux et enthousiaste.
Conscients  de  nos  atouts  et  nos  challenges, nous  avons  conçu  notre vision de s’établir comme le fleuron du bâtiment en se basant sur nos valeurs.

Afin de garantir la pérennité de la société, la direction s’engage à focaliser sa stratégie d’amélioration sur la durabilité des relations socio-économiques, la qualité spécifique de ses services ainsi que le respect législatif, conformément à sa charte QSE. Pour réaliser cette politique, la direction opte d'une manière délibérée à la mise en place d’un système de management intégré selon les normes ISO 9001 V 2015, ISO 14001 V 2015 et ISO 45001 V 2018 dans une perspective de développement durable.

Nos processus s’articulent autour des objectifs suivants:

Ø  Une notoriété exemplaire assurée par l’amélioration de la satisfaction des clients, le renforcement des relations avec les parties prenantes, ainsi que l’augmentation de la part du marché et le chiffre d’affaire par l’accès reconnu à des catégories supérieures;

 Ø  Des solutions adaptées par le développement du système d’Information et l’intégration des nouvelles méthodes de travail;

Ø  Des projets diversifiés et maîtrisés afin d’améliorer le domaine d’intervention, développer et partager les connaissances et minimiser les dysfonctionnements;

 Ø  Un renforcement continu des compétences du capital humain en lui assurant un environnement sain, sûr et non polluant répondant aux attentes des parties prenantes;

Ø  Un parc évolutif et adéquat en améliorant le rendement et la performance du matériel;

Ø   Une optimisation des processus afin d’améliorer considérablement la rentabilité de l’entreprise

Notre réussite dépendra des efforts déployés par tout le personnel de l’entreprise, c’est pourquoi nous invitons chaque collaborateur à s’engager résolument dans cette démarche et de notre part nous prenons la ferme détermination de soutenir toutes les actions nécessaires.

·         Un responsable sécurité est désigné pour chaque chantier.

·         La formation régulière par des organismes agréés de notre personnel à la sécurité fait partie de nos anciennes coutumes.

·         Notre entreprise veille à la mise en place de tous les moyens matériels pour garantir la sécurité.

·         Notre bureau de méthode prépare et présente suivant la complexité des travaux la meilleure méthodologie à prendre pour travailler avec le minimum de risque.

·         La convention médicale signée avec le Groupement de Médecine du Travail permet de nous assurer de la santé et de la sécurité de nos ouvriers pour les tâches à risque grâce aux visites de contrôle d'aptitude.


Elle est structurée autour de dix axes d’engagements :
  1. Respecter les droits de l'Homme.
  2. Améliorer en continu les conditions de travail et les relations professionnelles.
  3. Réduire le taux de chômage.
  4. Intégration des travailleurs à mobilité réduite.
  5. Protéger l'environnement.
  6. Prévenir la corruption.
  7. Respecter les règles de la saine concurrence.
  8. Renforcer la transparence de la gestion d'entreprise.
  9. Promouvoir la responsabilité sociale des fournisseurs et sous-traitants.
  10. Développer l'engagement sociétal.

NOS COORDONNÉES

EGET : Entreprise Générale d'Equipement et de Travaux
Rue Béchir M'Hadhbi. Sfax 3000 Tunisie
EGET : Entreprise Générale d'Equipement et de Travaux eget@planet.tn recrutement@eget.tn
EGET : Entreprise Générale d'Equipement et de Travaux (00216) 74 226 466
EGET : Entreprise Générale d'Equipement et de Travaux (00216) 74 296 357